Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne, bébé d'amour
Jeanne, bébé d'amour
Archives
18 mars 2009

C'est la fin des vacances...

Les vacances se terminent et cadeau bonus j'ai la grippe, ça va un peu mieux ce soir et heureusement car demain debout à 5h pour aller travailler... heureusement j'ai ensuite un week end de 4 jours pour me remettre de tout ça!!!

J'espere juste que Jeanne ne sera pas malade à son tour, pour que l'on puisse encore profiter du soleil ce week end!

200455809_001

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux et la grippe ta laché!!! gros bisous à la ptite famille!!
M
Bon courage pour la reprise. Et aussi pour la grippe, vivement le week end au soleil<br /> Gros Bisous<br /> Marie & Quentin
D
Bon rétablissement <br /> <br /> Tiens nous au courant <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
Publicité