Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne, bébé d'amour
Jeanne, bébé d'amour
Archives
15 mars 2009

Dimanche soir...

Après un petit resto en amoureux hier soir, une petite promenade au soleil cet après midi et quelques madeleines loupées (allez savoir pourquoi, d'habitude je ne suis pas trop nulle en cuisine!) le week end se termine.... m'en fou je suis en vacances jusqu'à jeudi!!!!

Voilà des petites photos de ma poupinette (pour changer!!!!) dans son lit... elle tente de se sauver, un jour viendra où elle tentera de faire le mur!!!

ds_le_litds_le_lit2

Publicité
Commentaires
S
c'est clair qu'elle va bientot se faire la malle cette coquine, lol!!!<br /> <br /> bisous
M
Coucou,<br /> Sympa ce petit week end ;) on voudrait que ça ne termine jamais!!!<br /> Oh pour que jeanne essaye de faire le mur vous êtes encore tranquil un ptit moment ;)<br /> Gros Bisous<br /> Marie & Quentin
D
Ca c'est une journée bien sympathique et un joli programme !!<br /> <br /> Excelentes les photos <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
Publicité