Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne, bébé d'amour
Jeanne, bébé d'amour
Archives
13 juin 2009

Notre petite malade...

Voici quelques nouvelles de la semaine : Jeanne a été bien malade, petit tour chez le pédiatre mardi, rien qu'une petite angine virale, mais quand même une petite puce bien fiévreuse et fatiguée!!! et vendredi à nouveau de la fièvre alors analyse d'urine et surtout plein plein de câlins à son papa rentré de Strasbourg vendredi après midi! Encore de la fièvre ce matin, oh la la nous on n'aime pas trop ça voir notre petite poupée toute malade et toute fatiguée, c'est qu'on n'a pas l'habitude!!! J'espère que ce dimanche va bien se passer sinon retour chez le docteur lundi! A part ça je prépare doucement l'anniversaire de Jeanne qui aura lieu dimanche prochain avec la famille! quelques photos de cet après midi, regardez cette petite tête de poupée fatiguée... 13juin 13juin2 13juin3 13juin4
Publicité
Commentaires
L
meme si elle etait malade et fatiguée elle est a croquer quand meme trop belle
M
Oh ben mince alors :(<br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui et que vous n'avez pas eu besoin de retourner chez le médecin<br /> On t'envoie pleins de gros bisous guérisseurs<br /> Marie & Quentin
D
Coucou les loulous ,j'éspère de tout coeur que Jeanne ira vite mieux car c'est qu'il est pas simple et agréable que de voir nos bébés tout patraque <br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
M
J'espère que la fièvre passera vite car c'est vraiment pas agréable de voir notre tite Puce malade!<br /> A bientôt!!!
S
pauvre bibiche!! c'est vrai que c'est pas cool de voir nos bibous malades! j'espère qu'elle va vite aller mieux! on lui fais plein de bisous guérisseurs!<br /> <br /> vivement de voir les photos de sa fête d'anniversaire!<br /> <br /> bon dimanche ;-)
Publicité