Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne, bébé d'amour
Jeanne, bébé d'amour
Archives
16 avril 2009

coucou... nous revoilà...

wealamer3

Bon j'avais promis de mettre à jour le blog regulierement mais c'est pas facile.... j'ai pas le temps!!!

Je suis en vacances depuis mercredi dernier et ce jusqu'au 1er mai (la grande classe), donc je vais faire un effort et mettre plein de photos!!!!

Tout d'abord quelques photos de notre petit week end en famille... sur la côte d'opale... c'était génial et ça fait tellement de bien de partir un peu... bon ce ne fut pas de tout repos car 700km samedi, resto samedi soir (une jolie surprise pour mes grands parents qui ne se doutaient de rien : toute la famille était presente), repas de famille dimanche (encore!! on aime bien manger dans la famille!!!) et 700km lundi pour le retour!!! ouf!! nous sommes tout de même allés faire un tour en bord de mer : obligatoire et montré cette magnifique plage de berck sur mer à ma poupinette d'amour! Ah oui est chose tres importante : Jeanne a comme d'habitude été un ange...

wealamer1

Publicité
Commentaires
S
super les vacances,, cela fait du bien!!! elles sont superbes tes photos de la Cote d'Opale, ça donne envie!! bisous
M
Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!<br /> Sympa ce petit week end en famille, ça fait du bien de se ressourcer ;)<br /> Profite bien de tes vacances avec ta poupinette<br /> Gros Bisous<br /> Marie & Quentin
Publicité